Exemple de l`expression du temps

Vous aurez donné la meilleure éducation disponible au moment où vous avez obtenu votre diplôme quatre ans à partir de maintenant. Dans la description linguistique, une préposition peut être complétée par une grande variété de structures, contrairement à la grammaire traditionnelle dans laquelle une préposition est complétée par un objet. Nous aurons secouru les Archives du film au moment de votre retour. À ce moment-là, j`étais heureux de pouvoir faire du shopping. Utilisé pour décrire quelqu`un qui est démodée et a des idées qui sont considérés comme désuet. Pas avant qu`elle ait été 95, a-t-elle dû utiliser un fauteuil roulant. Également utilisé pour quand une personne atteint l`âge adulte ou remplit leur potentiel. Quand quelque chose arrive à la dernière minute. L`apprentissage sera «à la demande» et axé sur les besoins spécifiques sur le marché mondial de l`emploi. Faire en sorte que tant de gens soient d`accord a été une tâche difficile. Voici un aperçu rapide des expressions temporelles utilisées avec des temps spécifiques, y compris des exemples et des explications. C`est le terme pour les poils du visage qu`un homme obtient s`il ne se rase pas pendant un jour ou deux. Utilisez «hier» lorsque vous parlez de la veille.

Utilisé pour décrire quelque chose qui se produira très bientôt. L`eau propre sera l`une des ressources les plus précieuses. Quand dénote un point de temps alors que par indique un intervalle de temps. Utilisez «tous» avec des segments de temps tels que tous les jours, mois, année, tous les deux mois, etc. Pour arrêter de faire quelque chose pendant un certain temps, normalement au moins jusqu`au jour suivant. Ma mère a commencé à travailler comme infirmière dans les années 1960. Dans les questions, va encore avant le verbe principal. Cette expression se rapporte généralement à des douleurs émotionnelles, pas physiques. Dans la grammaire traditionnelle, quand et par le temps sont des adverbes qui introduisent des clauses de temps relatif. La collection de films classiques sera numérisée cette année et ensuite.

Le futur parfait se produit généralement avec la voix active dans la clause principale. Dans ces phrases adverbiales qui nous disent combien de temps, car est toujours suivie d`une expression de la durée, tandis que depuis est toujours suivie par une expression d`un point dans le temps. Des articles locaux tels que la nourriture, les vêtements et les meubles avec une touche «artisanale» seront à nouveau préférés sur des articles plus polis et moins coûteux produits par des robots. L`autorité ferroviaire à grande vitesse a soulevé diverses solutions, soulevées et tunnels, afin que les collectivités ne soient pas dérangées par le passage du train. Dans la description linguistique des expressions de localisation temporelle, par le temps est une expression prépositionnelle (PP); c`est-à-dire, par (P) a comme complément — le temps (NP); qui a comme complément — une clause. En fait, il pourrait y avoir une grave pénurie. L`expression est utilisée pour comparer ou estimer la progression relative d`une activité à une autre. Le moment est suivi d`une clause qui (1) porte sur un échéancier, pour la visualisation de l`avancement ou de l`achèvement de l`activité dans la clause principale; (2) comprend une activité avec une durée et un point de terminaison, peut-être avant et jusqu`à X temps. Avant que/auparavant/jusque-là, j`avais travaillé toute la journée dans le bureau.

Comments are closed