Modèle courrier départ volontaire retraite

Il s`agit d`une disposition qui vous permet de prendre votre retraite avec des prestations commençant immédiatement si vous avez dix ans de service et avez atteint l`âge minimum de la retraite (au moins 55). Cependant, la rente est réduite pour chaque mois vous avez moins de 62 ans. La réduction est égale à cinq pour cent par an (ou 5/12 de 1 pour cent par mois). T o éviter la réduction, vous pouvez reporter le paiement. Vous pouvez ensuite demander l`avantage en nous écrivant ou en déposant une «demande de retraite différée ou différée», formulaire RI 92-19. Vous devez soumettre le formulaire deux mois avant que vous vouliez que l`avantage commence. Bureau de la gestion du personnel des États-Unis Centre des opérations de retraite Bureau de poste 45 Boyers, PA 16017 vous pouvez faire des contributions volontaires par multiple de $25. Le montant total des cotisations ne peut excéder 10% de votre salaire. L`intérêt est versé sur les contributions volontaires au taux de trois pour cent annuellement jusqu`au 31 décembre 1984. Après cette date, un taux d`intérêt variable est composé annuellement le 31 décembre jusqu`à la fin du service ou un remboursement est versé.

Consultez le tableau des taux d`intérêt variables. «Je suis heureux d`annoncer qu`après mûre réflexion, notre organisation offrira un programme de retraite volontaire à tous les employés admissibles qui ont consacré leur carrière à rendre notre organisation exceptionnelle.» Défense finance et comptabilité ServiceU. S. Retraite militaire PayP. O. Box 7130London, KY 40742-7130 la rente de base du système de retraite de la fonction publique (CSRS) ne peut excéder 80% de votre salaire moyen élevé, à l`exclusion de votre congé de maladie non utilisé. En général, vous atteignez la limite de 80% lorsque vous avez 41 ans et 11 mois de service, sans compter les congés de maladie accumulés. Moins d`années de service peut entraîner un calcul qui produit le maximum d`avantages dans le cadre de formules de calcul spéciales telles que pour le personnel de l`application de la Loi. Certains employés sont exemptés de la compensation des pensions du gouvernement. Ils sont des employés qui sont automatiquement couverts par le système de retraite des employés fédéraux (FERS), le système de retraite de la fonction publique (CSRS), et ceux qui ont choisi de transférer aux FERS avant le 1er janvier 1988, ou pendant la période de transfert tardive qui terminés le 30 juin 1988.

Les employés qui ont été couverts par le CSRS et qui ont élu la couverture de FERS après le 30 juin 1988 doivent avoir cinq ans d`emploi fédéral couvert par la sécurité sociale pour être exemptés de la compensation. Vous devez demander à effectuer un paiement en remplissant un formulaire standard 2803 si vous êtes couvert par le système de retraite de la fonction publique (CSRS).

Comments are closed