Modele henna pied

Vous pouvez choisir le henné en marron aussi. Le henné marron a une couleur rouge étonnante comme le design présenté ci-dessous. Ce modèle a été créé avec des fleurs et des formes feuillues. Le henné comme celui-ci sera beau sur n`importe qui. Recréez ce motif de henné ou essayez la couleur marron avec une conception de votre choix. Les conceptions de lune de henné signifient un amour durable entre les amants. Le henné ne dure pas plus longtemps comparé au tatouage traditionnel. Designs de tatouage au henné ont été originaires de la culture indienne. Nous avons présenté le henné avec des conceptions différentes sur les pieds. Cette idée comporte deux conceptions de henné identiques sur les deux pieds.

C`est vraiment une œuvre d`art, les deux conceptions sont exactement les mêmes et cela crée un look saisissant et élégant. Cette conception est belle et ressemble un peu comme des sandales. Le henné comme celui-ci sera étonnant pour l`été. Tatouages au henné placés sur les mains consistent en des conceptions de bouclier pour représenter la protection. Vous cherchez du henné avec beaucoup de motifs et de détails? Ensuite, essayez cette conception de henné orné. Pour ce look, les orteils ont été décorés, ainsi que les chevilles et les jambes. Il y a tant de conceptions différentes incluses ici des mandalas aux tourbillons et aux points. Le henné comme celui-ci est parfait pour les femmes qui veulent faire une déclaration. Le henné est connu pour les motifs étonnants et compliqués.

Formes, lignes, points et plus sont utilisés pour créer des conceptions étonnantes qui couvrent de grandes zones du corps. Voici un exemple d`un morceau étonnant de l`art du henné. Le pied a été complètement recouvert de motifs géométriques. Ce genre de conception est populaire dans le henné arabe. C`est une idée belle et décorative qui conviendra à tout le monde. Tatouages au henné se composent généralement de plusieurs travaux floraux. Mehndi dans la tradition indienne est généralement appliqué lors de mariages hindous spéciaux et des festivals hindous comme Karva Chauth, VAT Purnima, Diwali, Bhai Dooj et Teej. Dans les festivals hindous, beaucoup de femmes ont le henné appliqué à leurs mains et les pieds et parfois sur le dos de leurs épaules aussi, comme les hommes l`ont appliqué sur les bras, les jambes, le dos, et la poitrine. Pour les femmes, il est généralement dessiné sur la paume, le dos de la main et sur les pieds, où la conception sera plus claire en raison du contraste avec la peau plus claire sur ces surfaces, qui contiennent naturellement moins de la mélanine pigmentaire. Certains musulmans du sous-continent indien appliquent également Mehndi lors de festivals tels que Eid-ul-Fitr et Eid-ul-Adha.

Henné avec des formes géométriques est très populaire et voici un exemple impressionnant. Il y a une conception de diamant sur le dessus du pied avec un modèle semblable sur les orteils. C`est une idée à la mode qui va impressionner tout le monde qui le voit. Les motifs géométriques sont populaires dans le henné arabe. Essayez ce modèle ou ajoutez vos propres formes funky. Les mariages traditionnels hindous ou sikh en Inde peuvent souvent être longs, ritualistes, et des affaires élaborées avec de nombreux pré-mariage, mariage et post cérémonies de mariage. Différents pays et régions d`un pays célèbrent les cérémonies de différentes manières selon leur propre mariage coutumes, rituels, et la culture. Une fête au henné est une tradition tenue avant un mariage dans de nombreuses cultures du Moyen-Orient et d`Afrique du Nord. Les parties de henné étaient souvent tenues dans la maison que la mariée allait vivre dedans, et les invités comprenaient des filles et des femmes du côté de la mariée et du marié de la famille.

La mariée et tous ses invités portaient des robes brodées appelées “binalli”. En plus de cela, la mariée portait également un voile rouge qui couvrait son visage. La pâte de henné est généralement appliquée à la peau à l`aide d`un cône en plastique, un pinceau ou un bâton. Après environ 15 – 20 minutes, la boue va sécher et commencer à craquer, et Pendant ce temps, un mélange de jus de citron et de sucre blanc peut être appliqué sur la conception de henné pour réhumidifier la boue de henné de sorte que le henné tache plus sombre. La zone peinte est ensuite enveloppée de tissu, de plastique ou de ruban médical pour verrouiller la chaleur corporelle, créant ainsi une couleur plus intense sur la peau. Le Wrap (pas une méthode traditionnelle), est porté pendant deux à six heures, ou parfois pendant la nuit, puis enlevé. Lors de la première suppression, la conception de henné est pâle à orange foncé en couleur et s`assombrit graduellement par oxydation, au cours de 24 à 72 heures.

Comments are closed